mardi 19 novembre 2013

Marilyn Monroe - Portrait


10 commentaires:

  1. Merci à Ambre de m'avoir fait découvrir votre blog. Le David Linch (entre autre) est superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bravo, vous lui rendez un hommage magnifique : la sensualité de votre trait rejoint la sensualité des siens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci d'être passé par ici. J'en suis plus que flattée :)

      Supprimer
  3. Félicitations pour votre talent et la beauté de vos dessins, que je découvre grâce à Ambre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée faire un tour sur votre blog personnel et je suis ravie que vous soyez passé par ici :)

      Supprimer
  4. J'ai adoré ton portrait de Marilyn, je pense que tu l'avais compris :)
    Continue, Marion... et bon courage pour tes études

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais compris et franchement, c'était un honneur !!

      Mes études sont finies, je suis en recherche de travail.

      Merci encore, et à très vite !

      Bises

      Supprimer
    2. Je te souhaite d'en trouver le plus vite possible.
      Sans vouloir te commander, j'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à mon post : "les gens heureux..."
      Petit clin d'oeil à ton roman, SINCERE et AMICAL !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. même en caricature, Marilyn est toujours belle !!
    beau travail...

    RépondreSupprimer