lundi 4 novembre 2013

Bela Lugosi - Caricature




6 commentaires:

  1. Terrifiant ! Superbe caricature, j'suis fan ! Le déséquilibre des yeux (la folie) est super bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil, on passera sur les contrastes dégueulasses et le flou total du rendu après l'avoir prise en photo, du manque total de technique...

      Supprimer
  2. Impressionnant, tu es très forte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les films de cette époque. Les "séries B".
    Avec Bela Lugosi, Boris Karloff, entre autre ...
    Séries B auxquelles Tim Burton a rendu hommage dans son film "Ed Wood" - notamment. Et dans ce même film à Bela Lugosi.
    Je trouve ta caricature "fantastique". Son regard halluciné, fou, habité est merveilleusement rendu. En lui il y a tout ce cinéma. Tout le jeu de Lugosi. L'ambiance de ses films.
    Dans son visage déformé, comme un esprit venu de l'au-delà nous rappeler qu'il n'y a pas que le pragmatique, le tangible, le culcul dans la vie.
    Il y a le côté sombre, ésotérique, aussi.
    Pour la déconne ou avec + de sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pour ton début de commentaire, 100% d'accord ! :)

      Je suis tellement d'accord pour le côté sombre ! Et cela rejoint ce que je te disais sur ton blog. La laideur est peut-être le véritable réceptacle de la beauté.

      Merci pour tous ces compliments non mérités tellement je me trouve à côté de la plaque. M'enfin.

      Merci d'être passée ! Bisous

      Supprimer