mercredi 2 janvier 2013

Henry Fonda






"My weapons might look simple to you, Mr. Morton, but they can still shoot holes big enough for our little problems." - Frank

6 commentaires:

  1. Tellement heureuse de te savoir là et de découvrir ton nouveau post, très belle caricature !
    Je t'avoue que je me suis même inquiétée de ton silence, et je me disais que tu écrivais peut-être un autre livre...

    Je te souhaite une belle année 2013, riche en émotions, suprises, beaux sentiments, rencontres... et le succès, évidemment.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup, j'ai eu une fin d'année compliquée, j'ai repris mes études peu de temps et donc eu moins de temps pour surfer et dessiner.

      Je te retourne tous mes voeux pour la nouvelle année, en espérant le meilleur pour toi !! Continue d'en faire rêver un paquet avec tes posts ;)

      Bises.

      Supprimer
  2. Excellent ! Bonne année caricaturale, chère Marion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci grand Christophe ! Bonne année également.

      Supprimer
  3. Tout d'abord, comme le veut la tradition : bonne année 2013.
    Ensuite, ben, ça fait rudement plaisir de voir à nouveau de la lumière par ici. Tu ouvres le bal 2013 de façon grandiose.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année également ! Et merci pour le commentaire :)

    RépondreSupprimer