vendredi 11 mai 2012

Audrey Hepburn - Caricature




"Well, it was pitch dark and there he was. Tall, blue eyes, slim, quite good-looking... in a brutal, mean way, Papa. A terrible man!" - Nicole Bonnet (Audrey Hepburn)

A great, funny and underestimated movie.

6 commentaires:

  1. tu fais du super boulot, bravo! Merci pour tout tes compliments, et je te les retourne :) C'est cool de trouver de nouveau illustrateur, je te met donc dans mes liens si tu le permet :) à bientôt^.... sur ton blog^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te permets, et j'en fais de même !!! Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. de très bonnes realisations dans ton blog avec des progrés evidents
    les filles sont si rares dans ce metier
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche, les progrès c'est ce qui me motive ! Mais ce n'est pas du tout mon métier, je dessine par plaisir :)

      Supprimer
  4. C'est vrai que les filles dans ce milieu sont rares et tu (je me permets) es une digne ambassadrice je trouve. Talent et humilité.
    J'aime particulièrement cette caricature d'Audrey Hepburn. Je l'avais déjà admirée. Je ne sais plus si c'était en lien chez BOD ou publié chez AMBre ou les 2 mais elle m'avait déjà tapée dans l’œil. Je lui trouve un côté victorien. Un côté Callas. Un côté tragique. Elle resplendit malgré son air grave. C'est très beau et emprunt de délicatesse et de sensibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tous ces compliments me touchent énormément ! Surtout que je suis frustrée car je n'ai pas de scanner et je suis obligée de prendre des photos des dessins pour pouvoir les publier, donc il y a une couleur rosée dégueulasse qui n'aide pas.
      En fait, j'ai réalisé cette caricature pour un concours sur wittygraphy il y a deux semaines, je n'avais avant jamais réussi à approcher ne serait-ce qu'un minimum la grâce de cette actrice que j'admire. C'est d'ailleurs toujours aussi loin d'être le cas. C'est pourquoi tes mots (je te permets) sont un vrai bonheur pour moi :)

      Supprimer