samedi 19 mai 2012

Robert Mitchum



Ce n'est pas tant pour le film (qui ne m'a pas retournée) que pour l'acteur.

4 commentaires:

  1. superbe ton mitchum, j'aime l'expression de sa bouche, très beau boulot :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe caricature. Ombres et lumières. Torturé. Un côté Bashung et un côté Mitchum.
    Je ne connais pas le film.
    Mais le personnage tel que tu l'as croqué est bougrement charismatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu/dû continuer le travail des ombres qui ne me satisfait pas, ainsi que les yeux, décalés. Mais si je l'avais fait, j'aurais dû arrêter de travailler. En tout cas, merci. Ces commentaires me donnent envie de continuer à progresser !!!

      Supprimer
  3. très chouette! tu as un très joli coup de crayon , raffiné , tout en legèreté!
    bravo!:)

    RépondreSupprimer