samedi 26 mai 2012

Lauren "The Look" Bacall - Portrait





5 commentaires:

  1. Ton talent et ton crayon au service du portrait, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !
    Quel traitement !
    Félicitations, chère Marion, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. très beau portrait,bravo et belle maitrise du crayon :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime et sublimée.
    Son visage inondé de lumière irradie.
    Beauté pure. Beauté vraie, sans fard.
    Dedans, dehors.
    Ombres délicates qui la parent et la rendent plus belle encore.
    Chevelure texturée, infiniment soyeuse et impeccable.
    Souriante. Simple et tellement belle.
    Très belle œuvre.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et tous. Au départ, c'était juste un petit croquis pour m'amuser et rendre un rapide hommage à une actrice incroyable. Mais je l'ai poussé un peu, même si je vois d'énormes défauts qui font s'échapper la ressemblance. Je n'en apprécie pas moins vos commentaires bienveillants et/ou poétiques.

    RépondreSupprimer