vendredi 20 avril 2012

David Lynch - Caricature


Caricature de David Lynch qui me titillait depuis quelques temps, après m'être, l'année dernière, essayée à son portrait numérique ici... Croquis au crayon puis stylo bille (format A3).

9 commentaires:

  1. C'est superbe, les cheveux et le front au stylo bille ? Je suis bluffé, chapeau Marion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout au stylo, sans la précision que j'aimerais avoir, cela dit... Merci en tout cas !

      Supprimer
  2. Waowaouuh ! la claque !
    Bluffée, deuze !

    Bisous, Marion, et là tu décoiffes ce cher Lynch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah, il n'a pas besoin de moi pour être décoiffé !!! Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. J'ai fait un post David Lynch et tu y es à l'honneur avec Oil.
    Merci et encore mille bravos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion,
    Waouh, elles sont géniales tes caricatures !!! bravo aussi pour ton travail
    Audrey Hepburn, me fait marrer lol :-)
    je te rajoute dans mes favoris, sur mon blog...
    bonne journée et bon week end
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Béa, j'en fais de même pour les favoris !! A bientôt !

      Supprimer