lundi 12 mars 2012

Sharon Corr - Portrait





Allez, un petit portrait de derrière les fagots réalisé voilà bien plus de dix ans à mon avis. La violoniste d'un groupe irlandais que j'ai adoré et même vénéré, The Corrs.

4 commentaires:

  1. Ouh la la ! je sens qu'elle va vite éblouir mon blog :)
    Félicitations, Marion, de plus j'aime beaucoup ce groupe.
    J'aime beaucoup son regard perdu au loin et je ferme les yeux pour mieux entendre son violon.
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. M...mais...mais tu dis "il y a plus de 10 ans" ??!! Mais à quel âge as-tu commencé à dessiner, eh, eh ??!!! C'est extraordinaire, chapeau car il n'y a rien de plus dure à dessiner qu'un violon ou une guitare en perspective (en tout cas ce n'est pas dans mes cordes...). PS : inutile de mentir sur ton âge il est écrit sur la 4è de couv de ton (excellent) roman ;O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas si jeune que ça, mais c'est vrai que j'ai commencé assez tôt.

      Merci pour tes compliments, ça fait plaisir :)

      Supprimer