vendredi 9 mars 2012

Emile Hirsch - Into the Wild



"Happinness only real when shared." - Christopher McCandless

Cela faisait un petit moment que je voulais rendre hommage à ce film. Bon, c'est plutôt un portrait cette fois-ci, avec tentative de colorisation que je voulais plutôt relâchée...
Tout ça avec la BO du film dans les oreilles...

5 commentaires:

  1. J'ai regardé avec plaisir l'extrait que tu as choisi, je n'ai pas encore eu le temps de voir ce beau film, mais je sais que je le verrai.
    Merci pour l'émotion et bravo pour l'expression.

    RépondreSupprimer
  2. superbe portrait , plein d'émotion
    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une surprise pour toi sur mon blog, Marion.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Film magnifique, le portrait l'est autant.

    RépondreSupprimer