vendredi 2 mars 2012

Aaron Paul



 

J'ai choisi cette vidéo pour illustrer ma version de cet acteur, mais aussi beaucoup pour la chanson. 
 Il y a sans doute encore beaucoup de boulot à faire sur ma tentative, mais j'aime bien ce côté "unfinished".
La version remarquable d'un caricaturiste que j'admire, David Boudreau : ici !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cet acteur, j'ai aimé la chanson mais les images sont dures, enfin d'après ce que je comprends.
    Merci, Marion, pour cette double découverte et bravo pour la caricature. Bises.
    Merci pour le lien à droite, j'apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est une série assez dure sur un père de famille qui se découvre condamné par un cancer des poumons et qui se met à dealer des méthamphétamines. Il y a aussi beaucoup d'humour dans cette série vraiment dense !

    Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer